Le centre Porsche utilise les télécommandes Tyro

Avec plus de 650 concessionnaires dans le monde entier, Porsche est connu pour ses voitures de sport de luxe. La société d’origine allemande a connu une croissance phénoménale. Elle est représentée dans presque tous les pays.

Le nouveau centre Porsche à Oman

Oman est un sultanat en Asie occidentale. Depuis 1970, l’état pétrolier a beaucoup progressé économiquement, ce qui est en partie la raison pour laquelle Porsche veut échanger le centre Porsche existant par un nouveau. Le nouveau bâtiment aura cinq étages avec une superficie totale de plus de 16.000 mètres carrés. À l’intérieur du bâtiment dix télécommandes sans fil, liées à cinq récepteurs, seront utilisées.

Régler la circulation au sein du centre Porsche

Les télécommandes à 2 canaux sont utilisées pour soi-disant contrôler le feu de circulation à l’intérieur du bâtiment. La salle d’exposition Porsche a des routes dans le bâtiment où une Porsche peut uniquement être conduite sur une direction à la fois. Quand on veut amener une voiture de sport, par exemple au deuxième étage, les feux verts ou rouges signaleront si la route est libre ou si on doit attendre un peu car une voiture vient en sens inverse.

La télécommande Lyra avec Hydrus récepteur est idéale pour une utilisation dans un tel environnement. La télécommande sans fil a une portée allant jusqu’à 300 mètres en champ libre et elle est aussi très pratique. Avec un temps de réponse extrêmement rapide de moins de 0,1 secondes, la Lyra est fiable, compacte et résistante aux chocs.